Des petites fleurs pour de grandes histoires
d'acheteurs plus enclins à revenir dans le magasin.
d'achats impulsifs en magasin.
passées en magasin par visite.
d'augmentation des ventes.
Chiffres Clés du Succès
Les bénéfices commerciaux : Face à la baisse de fréquentation des magasins, une signature olfactive et florale est une clé pour réinventer l’expérience client. Cécile in Paris crée des expériences visiteurs uniques qui boostent l’impact commercial.
Sources : “Le Neuro consommateur” – Michel Badoc & Anne-Sophie Bayle-Tourtoulou, Nicolas Guéguen, 06/01/20
Bienfaits en Milieu Professionnel
Les bénéfices internes à l’entreprise : Réduisez l’absentéisme et le stress grâce au pouvoir apaisant des fleurs et des parfums pour le bien-être des collaborateurs.
- 40% d'amélioration de l'humeur
- 20% de réduction de l'anxiété et du stress
- Augmentation de la concentration
- Augmentation de la créativité
- Augmentation de la productivité d’une équipe
- Incitation à un comportement plus respectable de l'environnement
Mes engagements
Créativité
Innovation et originalité définissent chaque création, captant l’unique essence de votre marque.
Éthique
Engagement envers la responsabilité et l’intégrité à chaque étape de production.
Créer en France
Célébration de la qualité et de l’artisanat français, gage d’excellence.