Des petites fleurs pour de grandes histoires

0 %

d'acheteurs plus enclins à revenir dans le magasin.

0 %

d'achats impulsifs en magasin.

+ 0 minutes

passées en magasin par visite.

0 %

d'augmentation des ventes.

Chiffres Clés du Succès

Les bénéfices commerciaux : Face à la baisse de fréquentation des magasins, une signature olfactive et florale est une clé pour réinventer l’expérience client. Cécile in Paris crée des expériences visiteurs uniques qui boostent l’impact commercial.

Sources : “Le Neuro consommateur” – Michel Badoc & Anne-Sophie Bayle-Tourtoulou, Nicolas Guéguen, 06/01/20

Bienfaits en Milieu Professionnel

Les bénéfices internes à l’entreprise : Réduisez l’absentéisme et le stress grâce au pouvoir apaisant des fleurs et des parfums pour le bien-être des collaborateurs.

Mes engagements

Créativité

Innovation et originalité définissent chaque création, captant l’unique essence de votre marque.

Éthique

Engagement envers la responsabilité et l’intégrité à chaque étape de production.

Créer en France

Célébration de la qualité et de l’artisanat français, gage d’excellence.